La maximaphilie est la création et la collection des cartes-maximum.
La Passion Philatélique !!!
La maximaphilie est la création et la collection des cartes-maximum.
Bergdorf n’a probablement émis que huit timbres entre 1861 et 1867. Cette petite ville était détenue conjointement par Lübeck et Hambourg
Le Grand-Duché d'Oldenbourg entoure une autre des villes commerçantes historiques d'Allemagne, mais il subit un incendie désastreux sous la domination danoise et ne sera reconstruit qu'en 1713.
En juin 1850, la Saxe est devenue le deuxième État à imprimer des timbres-poste et ses premiers numéros sont destinés aux journaux.
La ville libre de Brême et son port de Bremerhaven formé un important fabrication et commerce centre au 19ème siècle et avait besoin de timbres en monnaies.
Ce timbre intriguant et magnifique provient d’une nation insulaire contrôlée par deux régimes, donnant tous les aspects de la vie, y compris le système postal et les timbres, une sensation anglo-française.
Lubeck était une fois l'un des le plus puissant et prospère villes de la ligue hanséatique, mais il a été conquis par France en 1806 et annexée en 1811.
Une autre entité minuscule, Mecklenburg-Strelitz n’a émis que cinq timbres de base en 1864, avec des variétés de couleurs portant son entrée dans le SG à onze.
Les ducs de Thurn et taxis étaient une famille noble autrichienne qui exploitait un service postal en Europe depuis 1497.